VERSIONS PAPIER MAINTENANT DISPONIBLES - LIVRAISON AU QUÉBEC SEULEMENT - CLIQUEZ ICI POUR VOIR TOUS NOS PRODUITS
*Les prix sont affichés en $US parce que nous avons des ventes à l'international, mais la conversion se fait automatiquement dans les devises locales,
et le prix offert est calculé pour en arriver au prix juste en $CAN ou euros.

GUERRES et MENSONGES

NOTRE CONNAISSANCE DE L'HISTOIRE EST BASÉE SUR UN NARRATIF TOTALEMENT FAUX.

 

AUCUN DES ENJEUX ET CAUSES OFFICIELS DES GUERRES QUI NOUS FURENT IMPOSÉES NE SONT VRAIS. 

 

RIEN N'EST ARRIVÉ COMME ON NOUS L'A RACONTÉ.

CE QUE VOUS APPRENDREZ

Les révolutions américaine et française ont été des coups d'État

UN COMPLOT DES ROTHSCHILD

En 1773, une poignée d'Illuminatis a déclenché une série d'événements à travers des loges franc-maçonniques pour infiltrer les économies des pays. Grâce à un président franc-maçon de Virginie, George Washington, et à un secrétaire du Trésor franc-maçon, Alexander Hamilton, la House of Rothschild a pris le contrôle de la First Bank of the United States en 1791.

Puis ce fut au tour de la France... 

Les guerres perpétuelles sont très lucratives

DÉTRUIRE, EMPRUNTER, RECONSTRUIRE

La famille Rothschild a gagné une immense fortune à travers les guerres napoléoniennes en finançant les deux côtés des batailles.

Il est difficile de comprendre pourquoi une banque centrale est disposée à détruire son propre pays, mais lorsque vous comprenez le principe, tout devient très clair: les gouvernements empruntent de l'argent pour financer des armées destinées à détruire les armes, les infrastructures et les biens, puis les gouvernements empruntent de l'argent pour acheter de nouvelles armes et tout reconstruire, grâce à des contrats accordés à des entreprises militaires et de construction appartenant à des banquiers. Vous savez maintenant pourquoi le «carpet-bombing» fut inventé. Oh, et nous, les citoyens, devons tout payer par nos impôts.

Ce n'est pas le nouvel «ordre mondial» mais l'ordre du «nouveau monde»

LES BANQUES AMÉRICAINES ONT PRIS LE RELAIS

Parce que notre éducation échoue complètement à nous enseigner l'histoire du point de vue bancaire, presque personne ne comprend ce qui s'est réellement passé. Cela explique pourquoi tant de gens ne veulent pas faire face à la réalité que l'Allemagne nazie fut construite et entièrement financée par les banques et industries américaines, dans le but de détruire l'Empire colonial britannique et de prendre le contrôle de l'Ordre Mondial. 

DANS LE LIVRE

LES CHAPITRES

CHAPITRE 1. L'EMPIRE BRITANNIQUE

CHAPITRE 2. LE CONTEXTE POLITIQUE (1911-1933)

CHAPITRE 3. FUSION DES IDÉOLOGIES 

CHAPITRE 4. FINANCEMENT DU FUHRER

CHAPITRE 5. LE BUSINESS PLOT

CHAPITRE 6. LE MIRACLE GERMANIQUE

CHAPITRE 7. LES ÉTATS-UNIS EN GUERRE

CHAPITRE 8. LA TERRE PROMISE

CHAPITRE 9. MERCENAIRES CONTRE COMMUNISTES

CHAPITRE 10. LA GUERRE CONTRE LA TERREUR

CHAPITRE 11. AGRANDIR ISRAËL

CHAPITRE 12. LES OBJECTIFS EN SYRIE

CHAPITRE 13. LES PRINTEMPS ARABES

CHAPITRE 14. LE PSYOP DU CALIFAT

CHAPITRE 15. INGÉNIERIE D'UNE CRISE MIGRANTE

CHAPITRE 16. VLAD LE GRAND

CHAPITRE 17. À PROPOS DE TRUMP

 

À PROPOS DU LIVRE

Mon intérêt pour l'histoire a commencé quand j'avais 10 ans, alors que des vétérans de la Seconde Guerre mondiale avec des membres manquants étaient toujours dans le décor. Même si j'ai choisi une carrière dans la production télévisuelle, j'ai également étudié l'histoire à l'université, principalement pour répondre à mon intérêt qui ne s'est jamais démenti. À l'âge de 50 ans, je pensais que je savais tout ce qu'il y avait à savoir sur la Seconde Guerre mondiale, je suis entré dans une phase de déprogrammation mentale des médias. Mon esprit libéré a commencé des recherches m'ayant conduit de plus en plus profondément dans la réalité historique, jusqu'à ce que je comprenne tous les véritables engrenages des guerres passées, découvrant avec étonnement que rien ne s'est passé pour les raisons qui m'ont été racontées toute ma vie, par les journaux, les magazines, les livres et les cours d'histoire.

Je n'ai pas commencé à écrire «Guerres et mensonges» avec une théorie pré-mâchée à prouver. Mon analyse est plutôt ressortie à partir de la recherche, et plusieurs découvertes m'ont même étonné et choqué dans le processus. Mais les faits sont les faits, la logique est la logique et tout ce que j'avais à faire était de relier les points de suspension dans les parties manquantes. Maintenant, tout est clair.

Hormis la guerre syrienne que j'avais déjà disséquée pour mon premier livre, j'ai essentiellement dû réapprendre tout ce que je pensais savoir sur la guerre d'Indépendance américaine, la Révolution française, la guerre de 1812, la guerre Civile, la Révolution bolchevique, la Première grande guerre, la guerre de Corée, en jetant ma loupe sur les cas de la Seconde Guerre mondiale et celle de la Syrie, car ils sont le début et la fin de l'Empire américain.

Alors, bienvenue mes amis dans ce que je crois être le tout premier véritable livre d'histoire qui couvre les deux derniers siècles et demi de l'Empire des Banques.

Wars and Lies Book Format of CharLou Editions, written by Sylvain Laforest

GUERRES et MENSONGES

COMMANDEZ MAINTENANT AU FORMAT NUMÉRIQUE

SI VOUS OSEZ FAIRE FACE À LA VÉRITÉ

Inscrivez-vous pour vous tenir au courant des articles et livres!

[email-subscribers-form id="1"]
Panier

VERSIONS PAPIER MAINTENANT DISPONIBLES - LIVRAISON AU QUÉBEC SEULEMENT - CLIQUEZ ICI POUR VOIR TOUS NOS PRODUITS

WARS and LIES

OUR KNOWLEDGE OF HISTORY IS BASED ON A TOTALLY FAKE NARRATIVE.

 

NONE OF THE OFFICIAL CAUSES AND STAKES OF THE WARS WE WERE IMPOSED ARE GENUINE. 

 

NOTHING HAPPENED AS WE WERE TOLD.

WHAT YOU WILL LEARN

Both American and French revolutions were coups d'état

A ROTHSCHILD PLOT

In 1773, a handful of Illuminatis set in motion a series of events through Freemasons lodges to control the economies of countries. Thanks to a Virginian Freemason President, George Washington, and a Freemason Secretary of Treasury, Alexander Hamilton, the House of Rothschild infiltrated the First Bank of the United States in 1792.

Then it was France's turn... 

Perpetual wars are very lucrative

DESTROY, BORROW, REBUILD

The Rothschild family gained an immense fortune through the Napoleonian wars by funding both sides of the battles.

It's hard to understand why a central bank would be willing to destroy it's own country, but when you understand the principle, it all becomes very clear: governments borrow money to fund armies meant to destroy weapons, infrastructures and property, then governments borrow money to buy new weapons and rebuild everything, through contracts that are given to military and construction companies owned by bankers. Now you know why «carpet bombing» was invented. Oh, and we the people have to pay for everything through taxes.

It's not the New «World Order» but the «New World» Order

AMERICAN BANKS TOOK CHARGE

Because our education completely fails to teach us about history from the banking point-of-view, next to no one understand what really went on. That explains why so many are unwilling to face the reality that Nazi Germany was created form scratch and fully funded by American banks and industries, with the objective to destroy the British Colonial Empire and take over the reigns of the World Order. 

INSIDE THE BOOK

THE CHAPTERS

CHAPTER 1. THE BRITISH EMPIRE

CHAPTER 2. THE POLITICAL CONTEXT (1911-1933)

CHAPTER 3. MERGING IDEOLOGIES 

CHAPTER 4. FUNDING THE FUHRER

CHAPTER 5. THE BUSINESS PLOT

CHAPTER 6. THE GERMAN MIRACLE

CHAPTER 7. US AT WAR

CHAPTER 8. THE PROMISED LAND

CHAPTER 9. FREEDOM FIGHTERS VS COMMUNISTS

CHAPTER 10. THE WAR ON TERROR

CHAPTER 11. ENLARGING ISRAEL

CHAPTER 12. THE OBJECTIVES IN SYRIA

CHAPTER 13. ARAB SPRINGS

CHAPTER 14. THE CALIPHATE PSYOP

CHAPTER 15. ENGINEERING A MIGRANT CRISIS

CHAPTER 16. VLAD THE GREAT

CHAPTER 17. ABOUT TRUMP

 

ABOUT THE BOOK

My interest in history started when I was 10 years old, when WW2 veterans with missing limbs were still around. Even though I chose a career in television production, I also studied history at university, only to fulfill this life-long interest of mine. By the age of 50, I thought I knew everything there was to know about WW2, when I entered a most destabilizing phase of mental deprogramming from medias. My freed mind started research that led me deeper and deeper in historical reality, until I understood all the real gears of past wars, discovering with astonishment that absolutely nothing happened for the reasons I was told all of my life, by newspapers, magazines, books and history classes.

I did not start to write «Wars and lies» with an already made-up theory to prove. My analysis rather emerged from the research, some of which even astonished and shocked me in the process. But facts are facts, logic is logic and all I had to do was to connect the dots in the missing parts.

Apart from the Syrian war that I had already dissected for my first book, I basically had to relearn everything that I thought I knew about the American Revolutionary War, the French Revolution, the War of 1812, the Civil War, the Bolshevik Revolution, WW1, the Korean war, but especially the cases of WW2 and Syria in details, since they're the start and end of the American Empire.

So welcome my friends to what I believe is the very first real history book that covers the last two centuries and a half of the Empire of Banks.

Wars and Lies Book Format of CharLou Editions, written by Sylvain Laforest

WARS and LIES

ORDER NOW IN DIGITAL FORMAT

IF YOU DARE FACE THE TRUTH

Sign up to get articles and book follow-ups!

[email-subscribers-form id="1"]
Cart