VERSIONS PAPIER MAINTENANT DISPONIBLES - LIVRAISON AU QUÉBEC SEULEMENT - CLIQUEZ ICI POUR VOIR TOUS NOS PRODUITS
*Les prix sont affichés en $US parce que nous avons des ventes à l'international, mais la conversion se fait automatiquement dans les devises locales,
et le prix offert est calculé pour en arriver au prix juste en $CAN ou euros.

GUERRES et MENSONGES

Les fausses nouvelles sont devenues notre «histoire»

Les fausses nouvelles n'ont rien de nouveau, elles existent depuis des décennies et sont imprimées partout dans nos livres d'histoire. Ceci était fondamental pour créer un monde imaginaire, voilant la réalité du système économique et politique dans lequel nous vivons, et qui porte un nom, le Nouvel Ordre Mondial.

Allumé en 1773 par une poignée de banquiers qui souhaitaient contrôler tous les aspects de notre vie, en prenant le contrôle de la création d'argent et de la manipulation des devises à travers un système de banques centrales, le Nouvel Ordre Mondial a connu un changement majeur après la Seconde Guerre mondiale. , lorsque les banques américaines ont poussé les banques européennes à partager un morceau de leurs mauvaises actions. Ils avaient presque achevé leur prise de contrôle mondiale en 1991 avec la chute de l'Union soviétique et s'apprêtaient à achever leur rêve totalitaire d'incarner Big Brother, lorsque Vladimir Poutine a pris la direction de la Russie, ce qui a tout changé et inversé le cours.

La guerre d'Indépendance américaine fut un coup d'État des Illuminatis, la guerre civile fut une tentative de balkaniser les États-Unis, la révolution bolchevique fut financée par Wall Street, la Seconde Guerre mondiale fut une prise de contrôle de la domination mondiale par les banquiers et les industriels américains, et la Syrie fut la fin de toutes leurs illusions.

Préparez-vous à lire pour la première fois la véritable histoire de l'Empire des banques, 1773-2020, du début à la fin.

Rien ne s'est passé comme on nous l'a dit.

La Deprogrammation

UN SIECLE DE LAVAGE DE CERVEAU

Ce livre changera complètement ta perception du monde et ce n'est pas une supposition optimiste, mais une garantie absolue.

La désinformation médiatique est la clé pour préserver ce système économique et politique asservissant nommé le Nouvel Ordre Mondial. Alors que nous croyons exercer nos libertés d'expression et nos devoirs individuels en votant pour des marionnettes interchangeables par le biais de notre démocratie vertueuse, nous préservons en fait un système dictatorial soumis aux banques internationales, réduisant la population à des fourmis-ouvrières obéissantes et endettées, destinées à travailler, à payer et mourir.

La vérité est que nous sommes déjà pris dans l'étau d'un État policier, digne des pires cauchemars de George Orwell, caché derrière un monde embelli par des voyages annuels dans des destinations paradisiaques, des ordinateurs dernier cri et nos vies enrobées de chocolat.

Mais la dure réalité est qu'une poignée de banquiers et d'industriels multimilliardaires utilisent les médias pour laver le cerveau des gens et nous faire croire que nous défendons les beaux principes de moralité, de démocratie et de liberté, tandis que derrière cet écran de fumée absurde se cachent les véritables intérêts de ces bellicistes manipulateurs.

Au-delà de leur propagande quotidienne, nous devons apprendre à distinguer la désinformation de la vérité, afin de comprendre les événements réels qui façonnent notre monde, ce qui est désormais possible grâce à Internet.

Êtes-vous prêt pour votre Deprogr@mmation?

Ayant travaillé en tant que réalisateur de documentaires télévisés pendant plus d'un quart de siècle, mais aussi en tant que journaliste - tant pour les médias occidentaux que pour les médias alternatifs tels que RT-France - je suis dans une position unique pour comprendre la ligne de démarcation qui sépare la réalité de la propagande, qui sépare les mensonges de la vérité.

Las de me voir censuré par différents intérêts et agendas, j'ai choisi de laisser le journalisme derrière moi pour garder un œil grand ouvert sur le monde. Désormais, mes analyses sont totalement libres et indépendantes, avec l'objectivité maximale que je peux maintenir.

Mon intérêt pour les guerres et l'histoire générale s'est enflammé plusieurs années avant mes études à l'Université de Montréal et a été un sujet de recherche tout au long de ma vie. Avec mon éveil sur la désinformation et les fausses nouvelles en 2015, j'ai compris que l'histoire officielle était peut-être encore plus tordue que nos informations quotidiennes. Cela doit maintenant être corrigé. Je refuse qu'on m'appelle un révisionniste, car les révisionnistes sont ceux qui ont tordu les faits et la réalité au fil des ans. révisionnisme, for revisionists are those who have twisted facts and reality over the years.

Après mon premier livre «La Deprogrammation», publié en français en 2016 et maintenant disponible en anglais, j'ai écrit quelques articles de renommée internationale tels que «La vérité déplaisante sur le parachutage de Rudolf Hess en 1941 en Angleterre», «À propos de Trump» et «Poutine et Trump contre le nouvel ordre mondial: la bataille finale», publié sur Oriental Review et Zero Hedge, traduits dans de nombreuses langues et lus par des millions de chercheurs avides de vérité.

Ces articles étaient des préludes à mon 2ème livre «Guerres et Mensonges», le tout premier véritable livre d'histoire couvrant les deux derniers siècles et demi, 1773-2020, soit une époque que l'on pourrait aussi appeler l'Empire des Banques, du début à la fin. 

RENCONTREZ L'AUTEUR

Inscrivez-vous pour vous tenir au courant des articles et livres!

[email-subscribers-form id="1"]
Panier

VERSIONS PAPIER MAINTENANT DISPONIBLES - LIVRAISON AU QUÉBEC SEULEMENT - CLIQUEZ ICI POUR VOIR TOUS NOS PRODUITS
*Les prix sont affichés en $US parce que nous avons des ventes à l'international, mais la conversion se fait automatiquement dans les devises locales,
et le prix offert est calculé pour en arriver au prix juste en $CAN ou euros.

WARS and LIES

Fake news became our «history»

Fake news are nothing new, they’ve been around for decades and are printed all over our history books. This scheme was absolutely necessary to create a world of make-believe to hide the appalling reality of the economic and political system we live in, that bares a name, the New World Order.

Ignited in 1773 by a handful of bankers that wished to control every aspect of our lives, by taking over the creation of money and manipulation of currencies through a system of central banks, the New World Order went through a major change after the Second World War, when American banks pushed over European banks to share a piece of their evil deeds. They had almost completed their world takeover by 1991 with the fall of the Soviet Union, and were getting ready to complete their totalitarian dream of instating Big Brother, when Vladimir Putin took charge of Russia, which changed everything and reversed the course.

The Revolutionary War was a coup d’état by Illuminatis, the Civil War was an attempt to balkanize the USA, the Bolshevik Revolution was funded by Wall Street, WW2 was a take over of the world domination by American bankers and industrials, and Syria is where their dream ended.

Get ready to read the very first real history of the Empire of Banks, 1773-2020, from start to finish.

Nothing was as we were told.

Deprogr@mming

A CENTURY OF BRAINWASHING

This book will completely change your perception of the world and this is not an optimistic guess, but an absolute guarantee.

Media disinformation is the key for the preservation of an enslaving economic and political system called the New World Order.  While we believe we are exercising our freedoms of speech and individual duties by voting for interchangeable puppets through our virtuous democracy, we are actually preserving a totalitarian system subservient to international banks, reducing the population to obedient and indebted working ants, destined to work, payback and die.

Truth is that we are already trapped in a police state, worthy of George Orwell's worst nightmares, hidden behind a world embellished by yearly trips to paradisiac destinations, high-tech computers and chocolate-coated lives.

But the harsh reality is that a handful of multi billionaire bankers and industrialists use medias to brainwash us and make us believe that we defend the fine principles of morality, democracy and freedom, while behind this absurd smoke screen hides the true interests of these warmongering manipulators.

Beyond their daily propaganda, we have to learn to separate disinformation from the truth, in order to understand the real events that shape our world, which is now possible through Internet.

Are you ready for Deprogr@mming?

Having worked as a television documentaries director for over a quarter of a century, but also as a journalist both for Western medias and alternative medias such as RT-France- I'm in a unique position to understand the heavy line separating reality and propaganda, that splits lies from truth.

Tired of being redacted by different interests and agendas, I chose to leave journalism behind to keep an open eye on the world. Now, my analyses are totally free and independent, with a maximum objectivity as I can manage. There are plenty of lying puppets out there, our world doesn't need one more.

My interest in wars and general history was ignited many years before I studied at the universities of Montreal and Concordia, and it has been a life-long research topic. With my awakening about disinformation and fake news in 2015 came the realization that official history had perhaps been twisted even more than our daily information. This now needs to be corrected. I refuse to name it revisionism, for revisionists are those who have twisted facts and reality over the years.

After my first book «Deprogr@mming», originally published in French in 2016 and here available in English, I wrote a few internationally praised articles such as «The unpleasant truth about the 1941 parachuting of Rudolf Hess in England», «About Trump» and «Putin and Trump vs the New World Order: the final battle», published on Oriental Review and Zero Hedge, translated in many languages and read by millions of truth seekers. Thanks to all of you for your trust!

These articles were preludes to my 2nd book «Wars and lies», the very first real history book covering the last 2 centuries and a half, 1773-2020, an era that could also be called The Empire of Banks, from start to end. 

MEET THE AUTHOR

Sign up to get articles and book follow-ups!

[email-subscribers-form id="1"]
Cart