VERSIONS PAPIER MAINTENANT DISPONIBLES - LIVRAISON AU QUÉBEC SEULEMENT - CLIQUEZ ICI POUR VOIR TOUS NOS PRODUITS
*Les prix sont affichés en $US parce que nous avons des ventes à l'international, mais la conversion se fait automatiquement dans les devises locales,
et le prix offert est calculé pour en arriver au prix juste en $CAN ou euros.

La Deprogr@mmation

LES MÉDIAS ONT REMPLACÉ LES RELIGIONS

COMME INSTRUMENT BEAUCOUP PLUS EFFICACE

DE CONTRÔLE DE LA PENSÉE DE MASSE.

MAIS QUI FAIT CELA? POURQUOI ET COMMENT?

QUAND EST-CE QUE ÇA A COMMENCÉ?

QU'EST-CE QUE LES FAUSSES NOUVELLES NOUS ONT CACHÉ?

CE QUE VOUS APPRENDREZ

La désinformation a été inspirée par la publicité

LE GÉNIE DE BERNAYS

Neveu du grand Sigmund Freud, Edward Bernays a commencé comme propagandiste de guerre, mais a ensuite affiné son art sur la publicité, en utilisant des techniques empruntées à son célèbre oncle psychanalyste. Ces techniques furent ensuite appliquées dans les médias, où les nouvelles sont construites comme de la fiction pour laisser une impression, façonner votre opinion et fabriquer votre consentement. 

Les techniques modernes de lavage de cerveau

«THÉORIES» DE LA CONSPIRATION

95% des médias sont sous le contrôle de la CIA et du Council of Foreign Relations. Parce que la CIA a eu des problèmes dans les années '60 avec les nombreuses voix dissidentes qui remettaient en question la conclusion ridicule de la Commission Warren sur le meurtre de JFK, l'agence a conçu en 1967 une opération médiatique pour saper les «théories du complot», en reliant psychologiquement ces démystificateurs de balle-magique et chercheurs de vérité avec les OVNIS, Bigfoot et une poignée d'autres histoires ridicules.  

Nous savons exactement qui a tiré JFK depuis le monticule herbeux

CACHER LA VÉRITÉ

De nombreux événements importants du siècle dernier ont été cachés aux yeux du public afin de protéger ceux qui contrôlent le monde. Qu'il s'agisse de l'affaire JFK, mais aussi du 9-11, de Pearl Harbor ou de tout autre événement qui a été déformé par les fausses nouvelles, nous avons des tonnes de preuves, d'aveux et de documents dissidents. On nous dit de ne pas croire tout ce que nous trouvons sur Internet, mais la réalité only ne se trouve seulement que sur Internet, et nulle part ailleurs dans les médias traditionnels. 

DANS LE LIVRE

LES CHAPITRES

CHAPITRE 1. LA PROGRAMMATION

CHAPITRE 2. LES TROIS PRINCES DU POGNON

CHAPITRE 3. UN SIÈCLE VICIEUX

CHAPITRE 4. LE CONTRÔLE DE LA PENSÉE

CHAPITRE 5. LE CA$H ET L'ENFER

CHAPITRE 6. COUP D'ÉTAT MADE IN USA

CHAPITRE 7. THÉORIES DES EXPLICATIONS

CHAPITRE 8. PROPAGANDE 201

CHAPITRE 9. LE NÉO-TERRORI$ME

CHAPITRE 10. LA PROPHÉTIE D’EISENHOWER

CHAPITRE 11. UN MENTEUR PATHOLOGIQUE

CHAPITRE 12. MOUTONS OU COBAYES?

CHAPITRE 13. S.O.S. PUTIN

CHAPITRE 14. LA GRANDE DÉBANDADE

CHAPITRE 15. LA DÉPROGR@MMATION FINALE

 À PROPOS DU LIVRE

2015 fut un tournant pour moi. C'était 5 ans après avoir fermé ma télévision, après avoir laissé de côté les informations télévisées et les journaux.Un jour, je me suis retrouvé à parler de la guerre en Syrie, dont je ne savais évidemment rien, pour découvrir que ce que les gens me disaient sur le dictateur cruel et assoiffé de sang Bashar al-Assad semblait douteux et passablement illogique. Ce soir-là, j'ai commencé à faire des recherches sur Internet et je fus intrigué par les informations très contradictoires que je lisais sur le président syrien élu, et la guerre. D'un côté, les médias traditionnels répétaient essentiellement ce que mes amis m'avaient dit dans l'après-midi, mais d'autres sources médiatiques moins connues disaient exactement le contraire. Le problème, c'est que plus je lisais, plus je comprenais que ces médias alternatifs faisaient beaucoup plus de sens logique que les médias traditionnels. Après 5 ans de déprogrammation de mon esprit, mon très fort sens de la logique prenait enfin le dessus.

Pendant des jours, j'ai cherché et fouillé pendant que j'ouvrais la boîte de Pandore sur la réalité. J'ai commencé à regarder des dizaines de vrais documentaires sur JFK, la Seconde Guerre mondiale, 9-11, le Vietnam, et bien d'autres, découvrant avec stupéfaction qu'on m'avait menti toute ma vie, à la fois par les médias et l'éducation. Ces sources ne ramenaient pas des opinions, mais des enquêtes et des faits concrets. Mon esprit très cartésien me fut d'une grande utilité pour trouver rapidement mon chemin dans ce labyrinthe de réalité, puisque 8 mois plus tard, je publiais mon premier livre «La Déprogr@mmation». 

Plusieurs années après avoir visionné le film «Network», j'ai finalement compris le discours enflammé de Peter Finch sur la télévision et les médias. Finch n'était pas fou comme je le pensais à l'époque: il était simplement furieux, et je le suis à mon tour.

La Deprogr@mmation

COMMANDEZ MAINTENANT AU FORMAT NUMÉRIQUE

SI VOUS OSEZ FAIRE FACE À LA VÉRITÉ

Inscrivez-vous pour vous tenir au courant des articles et livres!

[email-subscribers-form id="1"]
Panier

VERSIONS PAPIER MAINTENANT DISPONIBLES - LIVRAISON AU QUÉBEC SEULEMENT - CLIQUEZ ICI POUR VOIR TOUS NOS PRODUITS
*Les prix sont affichés en $US parce que nous avons des ventes à l'international, mais la conversion se fait automatiquement dans les devises locales,
et le prix offert est calculé pour en arriver au prix juste en $CAN ou euros.

Deprogr@mming

MEDIAS HAVE REPLACED RELIGIONS

AS A MUCH MORE EFFECTIVE INSTRUMENT

OF MASS THOUGHT CONTROL.

BUT WHO'S DOING THIS? WHY AND HOW?

WHEN DID IT START?

WHAT HAVE FAKE NEWS HID FROM US?

WHAT YOU WILL LEARN

Disinformation was inspired by publicity

THE GENIUS OF BERNAYS

Nephew of the praised Sigmund Freud, Edward Bernays started as a war propagandist, but then refined his art on publicity, using techniques developped by his famous psychanalist uncle. These techniques were then applied in medias, where news are built like fiction, to leave an impression, shape your opinion and manufacture your consent. 

Modern brainwashing techniques

CONSPIRACY «THEORIES»

95% of medias are under the control of the CIA and the Council of Foreign Relations. Because the CIA had troubles in the '60s with the numerous dissident voices that were questioning the ludicrous conclusion of the Warren Commission on the JFK murder, the agency engineered in 1967 a media operation to undermine «conspiracy theories», by psychologically linking these magic-bullet debunkers and truth-seekers with UFO's, Bigfoot and other dumb stories.  

We know exactly who shot JFK from the grassy knoll

HIDING THE TRUTH

Many important events in the last century have been hidden from the public eye, in order to protect those who control the world. Wether about the JFK case, but also 9-11, Pearl Harbor, or any other event that's been twisted by fake news, we have tons of proof, evidence, confessions and documents. We are told not to believe everything that we find on internet, but reality can only be found on internet, and nowhere in mainstream medias. 

INSIDE THE BOOK

THE CHAPTERS

CHAPTER 1. PROGRAMMING

CHAPTER 2. THE THREE PRINCES OF CA$H

CHAPTER 3. A VICIOUS CIRCLE

CHAPTER 4. THOUGHT CONTROL

CHAPTER 5. HELL OF CASH

CHAPTER 6. THE COUP D'ÉTAT

CHAPTER 7. EXPLANATION THEORIES

CHAPTER 8. PROPAGANDA 201

CHAPTER 9. NEO-TERRORISTS

CHAPTER 10. EISENHOWER'S PROPHECY

CHAPTER 11. A PATHOLOGICAL LIAR

CHAPTER 12. SHEEPS OR GUINEA PIGS?

CHAPTER 13. S.O.S. PUTIN

CHAPTER 14. THE GREAT DEBACLE

CHAPTER 15. FINAL DEPROGRAMMING

 ABOUT THE BOOK

2015 was a turning point for me. It was 5 years after shutting my TV, after letting news aside. One day, I ended up talking about the Syrian war, of which I obviously knew nothing, only to find out that what people were telling me about the cruel and bloodthirsty dictator Bashar al-Assad seemed dubious and deeply illogical. That evening, I started to do some research on internet, and was puzzled by the very conflicting information I was reading on the elected Syrian President and the war. On one side, mainstream medias were saying basically what my friends had told me in the afternoon, but other less-known media sources were saying the exact opposite. Trouble is, the more I read, the more I understood that these alternative medias were making much more sense than mainstream medias. After 5 years of deprogramming my mind, my very strong sense of logic was taking over.

For days I searched and searched, while I was opening the Pandora's box on reality. I started looking at dozens of real documentaries about JFK, WW2, 9-11, Vietnam, and so many more, discovering in awe that I had been lied to all of my life, both by medias and education. These sources weren't about opinions, but hard facts. My very cartesian mind helped me find my way in this reality maze pretty quickly, since 8 months later I was able to publish my first book «Deprogr@mming» (in its original French version). 

Many years later after viewing the movie «Network», I finally understood Peter Finch's bizarre speech about television and medias. Finch wasn't crazy as I initially thought, he was simply furious, and rightfully so.

Deprogr@mming

ORDER NOW IN DIGITAL FORMAT

IF YOU DARE FACE THE TRUTH

Sign up to get articles and book follow-ups!

[email-subscribers-form id="1"]
Cart